Conditions générales de vente

ARTICLE 1- DISPOSITIONS


La passation d’une commande sur le site www.jeuneralamaison.fr édité par H’aim academy Ltd. implique sans réserve l’acceptation les dispositions des présentes conditions. L’Acheteur déclare être âgé d’au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d’une autorisation parentale lui permettant d’effectuer une commande sur le site. Les commandes électroniques, sont confirmées par l’envoi d’un courriel à l’adresse email que vous avez fourni lors de la commande. Le bénéfice de la commande vous est personnel et ne peut être cédé sans l’accord de Jeûner à la Maison.


ARTICLE 2 – CONTENU DES SERVICES

2.1 ABONNEMENT COACHING DE GROUPE


Les produits à abonnement rentrent en vigueur à compter de la date d’enregistrement de la commande par Jeûner à la Maison. S'il est mentionné une période d'essai gratuite, l’e-mail de demande d'annulation doit être envoyé au plus tard un jour ouvré avant le nombre de jours d'essai pour éviter le prélèvement automatique. (Ainsi, si vous bénéficiez de 30 jours d’essai gratuit, il vous faut envoyer un e-mail à jeuneralamaison@gmail.com en demandant de vous désabonner du service avant le 29 ème jour). Si le client ne s'acquitte pas de cet envoi d'email alors le prélèvement sera effectué et il ne pourra être remboursé. Aucune autre somme ne sera exigée et aucune somme déjà réglée au titre de l’abonnement ne sera restituée. Le client comprend qu’à l’arrêt du paiement de son abonnement, il n’a plus accès aux avantages liés à cet abonnement y compris les bonus éventuels qui y étaient joints.


2.2 PROGRAMMES EN LIGNE


Jeûner à la maison garantit que ses programmes sont accessibles au minimum pendant deux ans après la date d'achat et que le client bénéficie de toutes les mises à jour du produit sans frais supplémentaires. Les offres spéciales de Jeûner à la Maison sont valables une fois par personne et ne sont pas renouvelables. Lorsque le système d’exploitation technique le permet, l'accès pourra être maintenu plus longtemps,  jusqu'à vie, sans que Jeûner à la maison n’ait aucune une obligation de le faire, ceci relevant de la possibilité technique et du bon vouloir du Site.

Il est entendu que les conseils prodigués dans les formations et programmes peuvent donner des résultats variables d’une personne à l’autre et qu’il est toujours conseillé en cas de doute de consulter son médecin traitant ou spécialiste.


2.3 COACHING SANTE 360


Le coaching de santé est prévu pour une durée de 4 mois et il est payable en une, deux, trois ou quatre fois selon l'offre retenue. La durée du coaching prévue est de 16 semaines et il commence lorsque le premier rendez-vous avec la première thérapeute est fait. Il se termine au dernier rendez-vous avec la ou les thérapeutes retenues.

Durant l'accompagnement, des coachings en mini groupes seront proposés et sont partie intégrante du coaching de même que le coaching de groupe santé qui a lieu de façon hebdomadaire. Au sein de ce coaching santé, si besoin, le ou les compléments les plus essentiels (dans une limite de 60€) sont envoyés au client directement à son adresse postale. Il est entendu qu'il est de l'entière responsabilité du client de prendre ou non ces compléments et de vérifier leur compatibilité avec un état de santé particulier qui lui serait propre ou qui n’aurait pas été présenté à la naturopathe référente. Dans le cas où le client habite en dehors du territoire français métropolitain il pourra lui être proposé un remboursement des compléments achetés à côté de son domicile, sur présentation de facture dans la limite de 60€. Il est entendu que l'alimentation ne fait pas partie des compléments et que le client subviendra lui-même à ses besoins alimentaires, ou produits cosmétiques durant son coaching santé. L’équipe du coaching santé s’engage à mettre en oeuvre tous les moyens pour permettre au client d’atteindre ses objectifs. Il s’agit d’un engagement de moyens à l’exclusion de toute promesse de résultats qui varient d’une personne à l’autre selon son profil, sa motivation, sa mise en place des recommandations, et de facteurs individuels que nous ne pouvons prévoir.

Une fois le coaching réglé, il n’est pas remboursable et le client s’engage à régler les sommes dues même s’il décide d’arrêter son accompagnement ou si l’équipe d’accompagnement n’est plus dans la mesure de l’accompagner. Le refus de consulter les autorités de santé dans le cas d’une maladie grave et de coopérer avec des médecins, ou des atteintes à l’intégrité physiques ou morales aux personnes de l’équipe pourraient être un motif de suspension temporaire ou définitive du coaching.

Le coaching se déroule sur 4 mois et il n’est pas prévu de l’étendre sur une durée plus longue. Dans un cas de force majeure apprécié au cas par cas par jeûner à la maison, une suspension temporaire et une reprise ultérieure peut être envisagée en coopération avec le client.


2.4 SEJOURS DE JEÛNE EN PARTENARIAT


Les séjours réalisés chez des partenaires n'engagent pas la responsabilité de Jeûner à la maison en cas d'annulation, report du séjour ou si celui-ci ne se déroule pas de la façon prévue et attendue par le client. Il est entendu que Jeûner à la maison joue le rôle d'intermédiaire et ne fait que recommander un séjour qu'il a testé et évalué positivement. Il est entendu que le résultat de la cure de jeûne ou du séjour de bien être peut avoir des résultats différents d'une personne à l'autre. Jeûner à la maison s'engage à retourner l'accompte ou le prix du séjour reçu dans le cas où l'organisateur annule le séjour ou le client se désiste plus de 30 jours avant le début de son séjour. Jeûner à la maison s’engage à rembourser les sommes versées lorsque celles-ci sont en sa possession et ont été reversées par l’organisme organisateur. En cas de litige avec l’organisateur de séjour, Jeûner à la maison ne saurait être responsable de la perte financière ou autre, et l’entière responsabilité incombera à l’organisateur de séjour. Quant aux acomptes versés pour réserver le séjour ils sont totalement non remboursables à partir de J-30 avant le séjour si l’annulation vient du fait du client. Jeûner à la maison n’est en aucun cas responsable également des frais annexes qui auraient pu être induits par le client pour son séjour de jeûne (hôtel, transport…)


ARTICLE 3 – PRIX


Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en euros.

Jeûner à la Maison se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la

base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes sous réserve

de disponibilité. Les produits demeurent la propriété de Jeûner à la Maison jusqu’au complet paiement du prix.


ARTICLE 4 – PAIEMENT


Le paiement des produits se fait par carte bancaire grâce à un système de paiement en

ligne sécurisé. Vous serez amené à saisir le numéro de votre carte, ainsi que sa date de

validité, directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage). Le débit de la carte est effectué au moment de la commande.


ARTICLE 5- DROIT DE RETRACTATION 

5.1 – Garantie « satisfait ou remboursé »


Jeûner à la maison peut de manière facultative proposer une garantie « satisfait ou remboursé » d’une durée de 7 jours à compter de la commande. Pour être valable, la garantie devra être spécifiée au moment de la commande. Ainsi, le Client dispose de 7 jours à compter du jour de sa commande pour demander le remboursement s’il n’est pas parfaitement satisfait du Service. Le client dispose d’un délai de sept jours, à compter de la réception du produit, pour envoyer un e-mail demandant le remboursement sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

Jeûner à la Maison, avec la garantie de 100% remboursé, rembourse l’Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé moins les frais bancaires résultant du paiement en ligne (prélevé par la société de paiement) et soustraits au remboursement. Il est entendu que l'accès au programme ou produit sera interrompu, le client n'en étant pas satisfait. Cette garantie n’est pas étendue aux éventuels programmes proposés en bump et upsell.

5.2– Renoncement à l’exercice du droit de rétractation

Conformément aux dispositions du Code de la consommation (Art.

221-28,13°), le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation. Tout Service de Jeûner à la maison vendu sur le Site suppose l’accès à des contenus numériques (documents, vidéos…). Jeûner à la maison recueille l’accord préalable exprès du Client pour l’exécution du Service avant la fin de délai de rétractation. Au moment de la commande, avant de sélectionner son mode de paiement et de renseigner ses coordonnées bancaires, le Client demande expressément à pouvoir accéder aux documents et vidéos avant la fin du délai de rétractation auquel il déclare renoncer en cochant la case prévue à cet effet.


ARTICLE 6 - RESPONSABILITE LIMITEE


Toutes mes informations sont, par nature, génériques; même si de nombreux conseils

personnalisables sont donnés. Ces informations ne peuvent pas tenir compte de votre situation personnelle et ne constituent en aucune façon des recommandations

personnalisées médicales. En aucun cas, les conseils donnés dans le programme de formation

ou les articles vendus ne pourront être mis en cause si ceux-ci ne vous conviennent pas.

Les informations données n’ont pas vocation à remplacer la relation avec votre médecin

traitant ou votre praticien de santé. Jeûner à la Maison et la société H'AIM déclinent toute responsabilité en cas de conséquence négative sur votre santé à la suite de votre programme de santé suivi. Il est de votre responsabilité de consulter un médecin ou un naturopathe si vous avez des doutes sur votre capacité à suivre la cure achetée. Enfin, Jeûner à la Maison ne s’engage sur aucun résultat de santé personnalisé.

Pour les clients suivi en coaching santé premium, la naturopathe référente est la personne qui conseille le client sur les actions à mener pour améliorer sa santé. Il est entendu que les résultats varient d'une personne à l'autre et que nous ne pouvons promettre des résultats précis sur chaque personne. Egalement, les conseils partagés par la naturopathe référente, ou les thérapeutes ayant contact avec le client ne se substituent en rien au libre choix et libre arbitre du client qui prend seul les décisions concernant sa santé. En cas de doute, il est conseillé de pouvoir consulter son médecin traitant pour une confirmation du bien fondé des recommandations. En aucun cas, jeûner à la maison ne pourrait être tenu responsable de la mal compréhension ou mauvais usage des coneils prodigués.

De convention expresse, les illustrations, schémas, captures d’écran ou photos présentant le Service ou liés au Service n'ont pas de valeur contractuelle et le Client ne peut s’en prévaloir auprès du Vendeur pour une fonder une réclamation quelconque.

Sauf mention contraire spécifiée au moment de la commande, un temps minimum de réponse n’est pas garanti aux Clients qui souhaitent contacter les membres formateurs du Service, qui s’efforceront de faire un retour dans un délai raisonnable.


ARTICLE 7- SUPPORT CLIENT


Vous pouvez contacter le service client à contact@jeuneralamaison.fr


ARTICLE 8- PROPRIETE INTELLECTUELLE


Jeûner à la Maison (H’aim academy Ltd) est seule propriétaire des textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images contenus dans ses produits ou services, ainsi que de tous les droits de reproduction et autres qui y sont liés, dans la limite des droits éventuellement détenus par des tiers.

A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la propriété intellectuelle, seule est permise l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du Code de la propriété intellectuelle. Vous êtes autorisé à reproduire et à imprimer sur papier les données auxquelles vous accédez dans le cadre de votre abonnement pour un usage interne. Vous vous interdisez de copier, de publier, de diffuser ou de vendre, de quelque manière que ce soit, ces données et plus particulièrement de porter atteinte, directement, indirectement ou par l’intermédiaire de tiers, de quelque façon que ce soit, aux droits de reproduction et autres détenus par H’aim academy Ltd.


ARTICLE 9 – DROIT APPLICABLE / LITIGES


Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit britannique. Elles sont rédigées en langue française. Dans le cas où elles seraient traduites en une ou plusieurs langues, seul le texte anglais ferait foi en cas de litige.

La nullité d'une clause contractuelle n'entraîne pas la nullité des CGV. L'inapplication temporaire ou permanente d'une ou plusieurs clauses des CGV par jeûner à la maison ne saurait valoir renonciation de sa part aux autres clauses des CGV qui continuent à produire leurs effets.

Le présent contrat est soumis au droit britannique et tous les litiges qui pourraient en résulter, seront soumis aux tribunaux britanniques.